Humeurs

Mes 5 raisons d’envoyer « bouler » le « blue monday »

En ce 3 ème lundi du mois de janvier, il paraîtrait qu’il faille déprimer.

Aujourd’hui, nous vivons donc Le BLUE MONDAY c’est comme cela que les experts appellent le jour le plus déprimant de l’année

Et bien moi cette année, j’ai décidé de lui dire MERDE ! 2017 a été bien trop pourrie pour nous et on a décidé de ne laisser aucune autre option à 2018 que d’être merveilleusement fabuleuse … alors c’est pas pour la pourrir avec des statistiques bidons 15 jours après avoir commencé !!!!

Voici donc mes 5 raisons d’envoyer « bouler » le blue monday :

Ma famille va bien !

Depuis presque 2 ans, le sort s’acharne sur nous, la maladie a été très présente dans notre entourage et nous avons beaucoup souffert de la perte d’être chers, très chers à nos cœurs mais aujourd’hui malgré les épreuves  tout le monde se porte bien : mes enfants, mon chéri, mes parents, ma sœur vont bien et ça ! ça me donne le SMILE, la patate, la pêche, la frite

Alors ça peut paraître un peu « cliché » mais rien que de penser qu’ils vont bien , le BLUE MONDAY n’existe déjà plus #BAM

Mon genou est « presque » réparé !

1 an jour pour jour après mon accident de ski …

Mon genou se plie « presque » comme avant et je vous promets que ça alors ça c’est VACHEMENT bien !!!

Le dimanche 15 janvier 2017, il y a tout juste un an, sous un soleil radieux, vers 09h30, j’achetais des forfaits de ski pour passer une super journée sur les pistes avec mon fiston.

Oui, mais voilà …

Un quart d’heure après à 9h45, lors de notre première et UNIQUE descente de la journée, de façon très artistique, je me suis étalée comme une MER** dans la poudreuse , m’explosant le genou droit et le ligament avec !

J’ai passé 6 mois presque alitée, mon kiné est devenue ma confidente et les papys, mamies de mon centre de balnéo sont presque mes meilleurs potes.

Qu’est-ce que j’ai pu m’en vouloir ! Je n’arrêtais pas de dire que je n’avais qu’à rester à la maison au lieu d’aller faire « la belle » sur les pistes.

Un an après, cet accident reste un souvenir douloureux car cette chute n’a pas été sans conséquence puisque j’ai quand même perdu mon boulot, mon genou « refonctionne » presque comme avant, je n’en ai pas fini avec les séances de rééducation mais je fais avec.

Je me sens plus légère !

Le 15 mars 2017, motivée comme jamais et accompagnée par la meilleure coach qui soit : ma mère <3 j’ai entamé un régime. Depuis cette date, j’ai complètement changé ma façon de m’alimenter et 21 kg se sont volatilisés. Je me sens vraiment mieux. Je suis encore loin de l’objectif que je me suis fixée mais je pense que je suis sur la bonne voie. Et en toute modestie, je peux dire que suis assez fière de moi 😉

Bon aujourd’hui comme je suis censée déprimer à cause du blue monday, je vais peut-être craquer sur du chocolat 😉 #ExcuseEnBois

Nous avons des amis formidables !

Encore et toujours l’ombre de 2017 qui plane sur nous mais cette année nous aura aussi permis de nous rendre compte que l’amitié, la vraie, était rare mais qu’elle existait bel et bien. Nous avons été entourés par des gens merveilleux et bienveillants … et tout cela est tellement précieux. Des amis, toujours là, pour nous aider à décompresser et toujours prêts à nous encourager dans nos futurs projets. Je ne les remercierai jamais assez …

#FriendsForever

Aujourd’hui, je démarre un nouveau job pour une nouvelle vie en … CDI !!!!!!!!!

Et voici la dernière raison qui va anéantir le BLUE MONDAY en ce qui me concerne

Aujourd’hui, je démarre un nouveau job et je signe un CDI !!!!!!!!!!!!!!!!! Un CDI quoi … (Comme nous sommes en galère de logement ce contrat va nous être d’une grande, d’une très grande aide).

Je vais faire ce que j’aime, je deviens la community manager d’un des plus grands campings varois. Je suis hyper heureuse et un « chouilla » émue. Je pense que je vais m’éclater à ce poste, les premiers échanges avec mes nouveaux patrons se sont super bien passés et tout cela promet une ambiance de travail très sympa. Je suis quand même un peu stressée car je me mets toujours une pression de dingue mais au final je sais au fond de moi que ça va bien de passer.

Allez BLUE MONDAY trace ta route et ne revient pas en 2019 !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Maman À Dada ! 15 janvier 2018 at 16 h 45 min

    Bonne année ma belle !
    Tu peux être fière de toi pour ta perte de poids, et pour le nouveau job !!!
    Je te souhaite de t’épanouir et de parvenir à balayer les soucis de l’année achevée !

  • Leave a Reply