Maman et son blog

Demain j’ai « e-fluent » !

Demain c’est THE « big day » pour la blogosphère parentale car comme chaque année depuis 2012, l’équipe de « parole de mamans » organise à Paris une journée de rencontres IRL entre blogueurs : le spot des e-Fluent.

Pour moi, ce sera ma « 4ème fois » ! Et oui déjà … ça file 😉

Qui sera présent ?

Le rendez-vous est fixé dans un cadre exceptionnel parisien : le carreau du Temple. Cette année, le spot élargit son rayonnement puisque parmi les 500 blogueurs invités, il y aura aussi 150 blogueurs étrangers venus de 14 pays différents. Je suis donc très fière de faire partie des invités 😉

Quel est le programme ?

D’abord beaucoup de sourires, d’échanges et de blabla entre nanas ( mais aussi entre garçons puisque les papas blogueurs sont de plus en plus nombreux).

C’est aussi l’occasion d’aller à la rencontre de marques prestigieuses présentes sur le salon pour nous présenter leurs produits et surtout leur nouveauté. D’ailleurs, les blogueurs voteront tout au long de la journée pour élire le grand prix des influenceurs 2016.

Ce que j’aime aussi beaucoup durant le spot, ceux sont les tables rondes autour de la parentalité, les débats d’experts et les ateliers « blogueurs » qui auront lieu tout au long de la journée

Et puis il y aura des happenings, des VIP (autre que moi) et j’en suis certaine de nombreuses surprises 😉

Le mercredi 30, les festivités se prolongeront puisque les blogueurs pourront, à leur tour, inviter leurs lecteurs à venir partager un joli moment en leur compagnie.

Pour nous suivre

Je pense que pendant cette journée je vais « m’essayer » au Facebook live sur mon profil mais sinon un seul hashtag pour suivre nos aventures !

#efluent5

978x292_usr_visuelefluent_1

En attendant les photos de la 5ème édition, voici quelques souvenirs du spot 2015 en images 😉

img_1277

img_1288

img_1332

img_1336

Rendez-vous sur Hellocoton !

Previous Post Next Post

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Lapinou Family 18 janvier 2017 at 18 h 13 min

    L’année prochaine, on essaye de s’y rencontrer pour papoter Marie-Bé !

    • Reply Marie-Bé Futée 18 janvier 2017 at 18 h 21 min

      Oh oui !! Avec GRAND plaisir 🙂

  • Reply On a testé les vernis NAILMATIC KIDS ! - Marie-Bé Futée 27 octobre 2017 at 7 h 55 min

    […] j’avais trouvé l’idée extra ! Ensuite, en décembre 2016, lors du dernier spot efluent mum 5 , j’ai rencontré la marque « en direct » et j’ai pu faire un peu plus connaissance […]

  • Leave a Reply