Tests

J’ai participé à un atelier mode « Captain Tortue »

Il y a quelques jours, j’ai été invitée par Nadine, conseillère mode, pour la marque Captain Tortue à participer à un atelier mode tout près de chez moi. Nadine est Vendeuse à Domicile Indépendante ( Pour faire plus court, on dit aussi VDI)

Je ne sais pas si vous connaissez le principe de la vente à domicile : la conseillère mode se déplace chez vous avec la collection du moment et vous propose d’inviter vos amis. L’idée est de partager un bon moment entre copines et de découvrir la collection « Captain Tortue » … Je préfère le dire dès maintenant, il n’y a bien sur aucune obligation d’achat pour les invités.

Je me suis donc rendue chez l’hôtesse du jour, qui m’a vraiment accueillie très très chaleureusement ainsi que toutes les personnes qui étaient aussi conviés à cette rencontre. Le rendez-vous était fixé un vendredi soir en fin de journée, après une semaine bien chargée … un moment entre filles j’avoue que c’est plutôt cool ;-).

Lors de cette soirée, Nadine, la conseillère mode nous a présenté la collection printemps-été 2017 qui se décline en fait en 4 marques : 2 collections femme (Miss Captain et Miss Trend) , une gamme lingerie et sport (Java Séduction) et une nouvelle marque pour enfants dès 4 ans et « petits » gabarits (Little Miss Captain).

J’ai sincèrement été séduite par les propositions de looks qui nous ont été faites. Je trouve que la marque est très tendance, les vêtements sont très agréables à porter et les matières de très bonne qualité. Parce qu’en fait, c’est vraiment le côté « essayage » que j’ai trouvé sympa … On fouille dans la collection, on craque, on se fait plaisir et on essaie …

Moi, qui en ce moment, ai un peu de mal à faire les boutiques parce que je me verrais mieux avec quelques beaucoup de  kilos en moins, j’ai apprécié que chacune s’amuse à tester des looks différents, conseillée pour le choix des coupes et des couleurs par Nadine qui veille toujours avec beaucoup de gentillesse sur le groupe de copines 🙂

marie-be-futee-captain-tortue-5marie-be-futee-captain-tortue-2marie-be-futee-captain-tortue-6marie-be-futee-captain-tortue-3captain-tortue-marie-be-futee-1captain-tortue-marie-be-futee-6

En ce qui me concerne, j’ai craqué sur ce pull poncho asymétrique bleu nuit et

sur ce pantalon indigo en coton, coupe 7/8.marie be futee captain tortue

D’un point de vue pratique, tout est vraiment ultra simple : il suffit de passer la commande auprès de la conseillère mode à la fin de l’atelier et quelques jours plus tard, Nadine vous livre à votre domicile les vêtements commandés et si la taille ne convient pas, l’échange peut se faire sans aucun frais supplémentaire.

A savoir ! En tant qu’hôtesse pour un atelier vous pouvez profiter de nombreux avantages 🙂 alors n’hésitez pas !

Je tenais à remercier Valérie et toutes ses invités ainsi que Nadine pour leur accueil hyper chaleureux ! Mille mercis d’avoir joué le jeu pour les photos …

Contact : Nadine Francke – Animatrice Captain Tortue Group – 0786290712

Rendez-vous sur Hellocoton !

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply