Tests

Le coussin Seaty Kid de WESCO : son nouvel objet déco

Aujourd’hui, je voulais vous présenter un tout nouvel objet que nous avons reçu à la maison, il y a quelques semaines : LE COUSSIN Seaty Kid de la marque WESCO.

Il s’agit d’un « matelas-pouf », grand format, garni de micro-billes.

A la maison, il a été adopté très rapidement et pas uniquement par Léonie :

à vrai dire, lorsqu’il « trône » dans le salon, son grand-frère adore « se poser » dessus et même certains adultes se laissent tenter et apprécient aussi l’assise du SEATY KID 🙂

En tout cas, dès le premier soir, notre poupette s’y est sentie à l’aise et a trouvé son coussin plutôt confortable puisqu’elle s’y est endormie paisiblement.

Depuis, elle l’utilise soit en matelas, en méridienne ou en fauteuil pour lire dans sa chambre.

Le tissu du coussin est super résistant mais il reste très léger, Léonie arrive donc à le transporter de pièces en pièces malgré sa taille « XL ».

De mon côté, j’apprécie le fait qu’il soit totalement déhoussable et que la housse amovible soit lavable en machine.

Initialement dédiée aux professionnels de l’enfance, la marque WESCO s’est ouverte aux particuliers. C’est une marque qui fabrique et commercialise du matériel du puériculture, des jeux d’éveil, d’imitation, de construction, de motricité, de loisirs créatifs … mais aussi de jolis objets « déco » 🙂 Pour moi en tout cas, WESCO est une marque, gage de qualité !

Vous l’aurez compris, ce coussin s’est bien adapté au quotidien de notre petite Léonie. J’ai hâte d’être aux beaux jours car je pense que le Seaty Kid trouvera aussi sa place dans le jardin pour des temps calmes à l’extérieur.

Disponible en 4 coloris : orange, rose, bleu clair et vert clair

Prix : 85€

Billet sponsorisé / Article envoyé par la marque

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply