Concours, Tests

Tout un monde dans les faire-part de baptême Popcarte [Concours]

Il y a quelques mois, j’ai appris avec une joie IMMENSE que j’allais devenir « marraine » pour la toute première fois 🙂

Pour moi, c’est vraiment un rôle que je souhaite prendre très au sérieux, j’ai toujours dit que « si un jour » j’avais la chance de devenir marraine, j’essaierai d’être à la hauteur et d’être la plus proche possible de mon ou de ma filleule.

Très bientôt, aura lieu la cérémonie du baptême et pour aider aussi un peu la maman, j’ai été  « missionnée » afin de trouver de beaux faire-part pour annoncer ce bel événement. C’est ainsi que j’ai découvert Popcarte, une carterie en ligne qui propose toute sortes de produits, pour toutes les occasions, de la naissance au mariage en passant par l’anniversaire. Le vrai plus : leurs cartes sont personnalisables, et ça c’est vraiment sympa !

Je trouve que quand on a besoin d’annoncer un grand événement, c’est important d’avoir une carte qui nous ressemble. Un design professionnel c’est déjà bien, mais si en plus on peut y rajouter ses propres photos, là c’est top !

Vous choisissez donc votre modèle dans lequel vous intégrez vos photos en quelques clics : ils ont un outil de personnalisation directement en ligne, sur le site, et c’est super facile à utiliser. Vous choisissez ensuite votre format (jusqu’à 4 formats possibles), et le type de papier.

Personnellement, j’aime bien le papier création. Il donne un aspect plus “brut” très agréable au toucher et qui fait bien ressortir les couleurs.

Nul besoin d’être un as de l’ordinateur pour créer sa propre carte mais si vous avez un doute vous pouvez choisir l’option tranquillité quand vous commandez. Elle coûte 5€ mais une VRAIE personne contrôle votre carte pour s’assurer que tout va bien niveau mise en page, couleurs, orthographe etc…

J’ai donc été touchée par leurs faire-part de baptême et leur univers très singulier.

C’est vraiment mignon ! Voici une sélection avec les modèles qui m’on fait craquer :

 

Il s’agit ici des faire-part de baptême “jolie couronne” et “liberty”. J’aime beaucoup la douceur des dessins et le choix des couleurs. J’adore ce type de design avec ce petit coté « rétro chic ». Cela me rappelle le baptême de ma petite Léonie, nous avions fait une thématique « Liberty » : dès faire-parts jusqu’aux menus et centres de tables …

Ces modèles sont disponibles en trois formats. Selon votre choix, vous pourrez placer votre photo au verso ou côté intérieur pour le format plié comme ci-dessous : 

Baby2

Baby1

Certains faire-part de baptême sortent vraiment de l’ordinaire, c’est par exemple le cas avec le faire-part de baptême “princesse balançoire” :

Clémence 4

C’est super mignon, le trait de crayon est fin, l’ensemble est doux et harmonieux

Le faire-part de baptême coccinelle a aussi attiré mon attention. Ça m’a fait sourire parce que c’est bien vu : tous les enfants aiment les coccinelles, avec leurs belles couleurs et leurs petits points. Quand on parle de mignonnerie, cette coccinelle me fait fondre avec son air malicieux !

Clémence 5

Ça vous a plu ?

J’ai une bonne nouvelle à vous annoncer : Popcarte vous propose de gagner

50€ de bon d’achat valables sur l’ensemble de leurs produits ! 

Pour cela on se retrouve sur ma page Facebook.

Laissez un commentaire sur le post du jeu concours

Likez les pages de Marie-Bé Futée et Popcarte

Partagez la publication en mode public

Bonne chance à tous et à bientôt pour l’annonce du gagnant !

Jeu concours organisé uniquement sur ma page Facebook

du lundi 03 avril 14h au samedi 15 avril 20h00 

Une seule participation par profil 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply