Chut les enfants lisent, Livres pour enfants

[NEWS] Splat speaks english !

I love English … enfin j’essaie 😉

L’an dernier, j’ai fait une formation intensive d’anglais (20h semaine pendant 2 mois) et depuis j’essaie de m’immerger au maximum dans la langue de Shakespeare : j’enchaîne les séries sur Netflix (en ce moment je suis en plein dans la saison 4 de « Downton Abbey » !!) et quand autour de moi au boulot, à l’école je croise un anglo-saxon et bien je SPEAK ENGLISH avec lui.

Dans notre région très touristique, cette langue est indispensable pour trouver du travail. Je pense aussi qu’il est important que nous aidions nos enfants à pratiquer l’anglais le plus souvent possible. Du coup, lorsque j’ai découvert la nouvelle collection de SPLAT tout en anglais, j’ai trouvé ça TOP !

mon-premier-livre-en-anglais-splat

Ce chat (This cat) était déjà très drôle (funny) en français mais (but) en anglais pour mes enfants il est encore plus car il se moque carrément de mon accent … Pas grave, j’assume sinon il suffit de télécharger gratuitement l’application pour écouter l’histoire (listen to the story) en anglais 🙂

De toute façon, pas de panique (no panic), toutes les pages sont traduites à la fin du livre. Les illustrations sont très expressives , et si (and if) en le lisant vous mettez bien l’intonation, nul doute que votre enfant comprendra tout (all).

splat-en-anglais splat-goes-to-the-doctor splat-traduction-et-jeux petits-jeux-en-anglais

A la fin du livre (At the end of the book), vous trouverez tout un tas de petits jeux (small games) qui permettront à l’enfant d’apprendre et de retenir des expressions ainsi que du vocabulaire (vocubulary) 

Enfin, moi j’adore : je pense que je vais les prêter un petit peu au prof d’anglais de mon fils (my son) … oui je sais mon mari dit que je suis un peu « fayote » (lèche-ass)

It was my participation in Chut, les enfants lisent !

Sorry for my english 😉

Sorry pour this article , a little strange 😉

Mon premier livre en anglais SPLAT, d’après le personnage de Rob Scotton

Parution le 09 mars 2017

Dès 5 ans – 6.95€ 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Previous Post Next Post

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Mathy 10 mars 2017 at 9 h 39 min

    J’ai bien rigolé avec cette chronique et moi qui suit une quiche (si, si) en anglais (et tout autre langue que le français d’ailleurs) je me dis que ce serait bien d’avoir ces livres, en plus on adore Splat !

    • Reply Marie-Bé 10 mars 2017 at 11 h 44 min

      Merci !! English is funny … 😉 Ma fille préfère Splat en anglais à cause de mon accent pourri : elle arrête pas de rigoler …

  • Reply Dune et Flam [Chut, les enfants lisent] | Devine Qui Vient Bloguer? 10 mars 2017 at 13 h 29 min

    […] Marie-bé futée avec Mon premier livre en anglais: Splat […]

  • Reply sourismaman 13 mars 2017 at 14 h 15 min

    oh là là ça me parle de trop ces petits bouquins, il faut que je note les titres car tu sais , j’ai repris l’anglais avec les enfants et franchement depuis le collège, j’ai tout oublié, en plus, mon accent est à…rien n’y comprendre, j’ai horreur de l’english! mais comme tu dis c’est important de s’y mettre !! bises et merci pour le partage

  • Leave a Reply