Tests

On a testé MY VITIBOX

Coucou ! Me voilà de retour sur le blog pour LE premier article de l’année 2018 ! J’espère que vous avez pu partager de très bons moments avec vos proches, famille et amis, pendant les fêtes et que cette année qui débute vous apportera tout ce dont vous rêvez …

En ce qui me concerne, j’ai eu envie de commencer mon année « blog » avec un test que j’ai effectué avec mon entourage celui de la box vin MY VITIBOX. Quand je l’ai reçu avant les fêtes, « Monsieur » a adoré l’idée 😉 « Tu m’étonnes » Il s’agit d’un abonnement qui permet de recevoir chez soi tous les mois une box qui contient deux excellents vins sélectionnés par un grand sommelier et MY VITIBOX a confié cette mission à Philippe Defleur ancien sommelier de l’Elysée donc normalement on peut lui faire confiance 😉

Personnellement, n’y connaissant rien en œnologie, je ne suis vraiment pas douée pour choisir les vins avant un bon repas : mes critères de sélections pour l’achat sont parfois très basiques mais complètement farfelus : forme de la bouteille, jolies étiquettes, noms qui sonnent bien et … prix autant dire que je choisis presque à l’aveugle. MY VITIBOX est une occasion de découvrir ou de faire découvrir à ses proches les trouvailles œnologiques de l’ancien sommelier de l’Elysée et de la Tour d’Argent.

Le coffret que nous avons testé fin novembre nous a permis de découvrir 2 vins d’automne : LE CHAMP VALLIN 2015 , un vin de Touraine ainsi que LE CLOS DES VIEUX MARRONNIERS 2016 , unique cépage noir du BEAUJOLAIS.

Chaque mois, le colis reçu à son domicile contient aussi un livret présentant les vins du mois et des articles pédagogiques pour tout apprendre sur la dégustation et le monde du vin.

Il existe 4 formules d’abonnement de 20€ à 46€ par mois, sans engagement de durée, les abonnés peuvent mettre fin à leur abonnement à tout moment.

Alors les fêtes de Noël sont derrière nous mais il y existe mille raisons de faire des cadeaux tout au long de l’année.  « Monsieur » a tellement été séduit par le contenu de la box que je pense que pour son anniversaire, le mois prochain, MY VITIBOX va de nouveau se retrouver sur notre table.

PSSSSSST  « je veux pas faire ma rabat-joie mais si vous faites une petite dégustation … faites attention si vous devez prendre la route 😉 »

#QuandOnTientAQuelqu’unOnLeRetient

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like