Jouets, Tests

On a testé les poupées EMOTEAM [WESCO FAMILY]

A l’heure où les émoticônes envahissent notre façon de communiquer, j’ai découvert avec plaisir la collection de poupées EMO’TEAM. Cette gamme de poupées éducatives est composée de 8 petits personnages. Chacun exprimant une émotion différente : la tristesse, la colère, l’étonnement ou bien la peur. A la maison, nous avons accueilli Lucy, qui est « joyeuse » 🙂

Lucy poupee emoteam wesco family

Ces poupées sont parfaites pour les plus petits, puisque elles sont totalement en tissu, légères et toutes moelleuses, elle sont très faciles à manipuler et aussi à laver ( ça, c’est le petit + pour les parents !)

Ces poupées, je les ai trouvées sur le site Wesco Family. Cette marque, crée il y a plus de 40 ans, était au départ destinée à fournir les professionnels de l’enfance et de la petite-enfance. J’avais déjà fait « appel » à la marque lorsque je travaillais en village-vacances en tant qu’animatrice pour enfants. Maintenant, la marque s’est ouverte au grand public et surtout aux familles : jouets pour enfants, livres, jeux d’éveils pour les tout-petits mais aussi la déco et des meubles.

Comme, la marque fournit les collectivités , l’enfant peut maintenant retrouver dans sa chambre ou dans son jardin, le jouet qu’il affectionne tant à la crèche, à l’école ou au centre de loisirs ! #Pratique 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply angelilie 16 mars 2017 at 19 h 48 min

    Bonjour j’apprécie beaucoup votre blog. je vous ai apporté un vote. n’hésitez pas à venir visiter mon blog « voyage onirique » en lien ici : http://lanuitdesblogs.fr/blog/voyage-onirique.html dans la catégorie Culture.
    au plaisir

  • Leave a Reply