Ma fille

Sa « petite » robe de princesse

Quand on a dans son entourage, des personnes qui ont des doigts de fées, les rêves de princesse peuvent devenir réalité.

Depuis la création de mon blog, j’ai rencontré des blogueuses formidables. Certaines d’entre-elles sont devenues des copines puis au fil des mois et des années de véritables amies.

Laurence, créatrice du blog la chouette bricole , fait partie de ces belles rencontres. Elle me connaît bien, même très bien et a déjà rencontré plusieurs fois mes enfants.

Laurence est en permanence en train de penser à ses prochains DIY, elle sait aussi que je ne suis pas vraiment douée pour les loisirs créatifs. Alors, un jour elle m’a dit : « Tu sais, on pourrait faire une belle robe de princesse à ta poupette ! » … Forcément, j’ai trouvé l’idée absolument géniale.

Elle a tout de suite su comment elle allait procéder, nous avons choisi les différentes couleurs, commandé le tulle, et le bustier en crochet puis … je l’ai laissé faire 😉

Et voilà THE résultat …

Quand elle a essayé cette robe la première fois, Léonie était folle de joie ! Elle n’en revenait pas et moi non plus d’ailleurs. Non, mais quelle robe !!!! A son âge, j’aurai adoré avoir la même. D’ailleurs, j’ai tout de suite demandé à Laurence si elle pouvait me faire la même « taille maman » mais je pense qu’il nous aurait fallu beaucoup beaucoup beaucoup plus de tulle 🙂

Alors, pour mettre encore plus cette robe en valeur, j’ai eu envie de m’improviser photographe sur la plage avec ma mini-mannequin, très très fière de sa « petite » robe bleue …

Vous pouvez retrouver le tuto complet de cette robe sur le blog de Laurence …

Moi, je vous emmène en bord de mer avec ma princesse :


Je crois que je n’ai jamais mis autant de photos dans un même article mais j’ai eu trop de mal à faire un choix alors je les ai pratiquement toutes postées 😉

Merci encore mille fois à Laurence pour son travail, sa patience, sa gentillesse. Merci d’avoir offert à Léonie ce petit bijou de robe <3

Tu es au top La chouette bricole mais surtout dans nos <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Previous Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply La chouette bricole 1 décembre 2017 at 13 h 23 min

    Je suis touchée par tes mots , merci mon amie . Ton mini mannequin est à craquer . Idem pour moi je ne savais pas quelles photos choisir . À très bientôt pour un prochain DIY en commun !!!

  • Reply pas@pasdechat 3 décembre 2017 at 12 h 13 min

    C’est magnifique ! La puce est une vraie princesse, et je te suis : je veux la même pour moi ! 🙂 La magie du DIY + du photographe + la grâce du mannequin = un conte de fées.

  • Leave a Reply