Tests

Poupette apprend la propreté et teste les Pull Ups Huggies

En ce qui concerne l’apprentissage de la propreté , je suis plutôt cool : « no stress » avec cette étape capitale chez nos petits. Je me suis toujours dit  » ça viendra quand ça viendra » Avec mon  » grand » tout s’est fait très naturellement et assez simplement vers 3 ans.
Mais pour ma petite @poupette, j’avoue que je suis un peu déstabilisée car elle a tout juste 18 mois et il y a déjà plusieurs semaines qu’elle va chercher le pot dans les toilettes et qu’elle s’assoit dessus.
Cela fait aussi quelques temps qu’elle nous dit  » caca » lorsque la couche est  » pleine » … Alors même si je sais que c’est peut-être très tôt pour démarrer l’apprentissage, je trouve normal de répondre à sa demande lorsqu’elle réclame le pot. J’ai donc décidé pour les beaux jours de tester les Pull-Ups de Huggies.
Beaucoup plus pratique que les couches traditionnelles , elles sont très fines et se portent comme de vrais sous-vêtements…en plus elles sont très mignonnes avec leurs décors filles ou garçons… chez nous c’est cendrillon et Minnie …

 

Du coup, c’est beaucoup plus simple pour  » s’essayer » au pot :
L’indicateur d’humidité et les cotés repositionnables sont aussi des points très positifs pour ces culottes d’apprentissages
L’autre élément indispensable pour l’apprentissage de la propreté c’est bien sûr
le pot mais pas de souci :
j’ai LE pot que j’ai customisé au spot e-fluent mums en décembre dernier
Sur http://www.apprentissagedelaproprete.fr/ vous trouverez toutes les informations nécessaires en fonction de l’avancement de votre enfant en ce qui concerne la propreté J’aime beaucoup les outils et les jeux pour bien démarrer l’apprentissage

Mon avis de maman :

#FacileAUtiliser #Pratique #Joli

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Virginie Maman Imparfaite 11 juillet 2014 at 11 h 28 min

    Trop chou la couche-culotte avec le petit nœud rose ! C'est trop beau !
    Courage parce que nous, question propreté, on en a chié (c'est le cas de le dire). Dur dur quand il a fallu passer des couches au pot.
    Courage !!!!!!!

    Bizzzz et bon week-end

    Virginie Maman (im)Parfaite

  • Leave a Reply