Tests

J’ai testé la BB crème SPF 20 de Dr Pierre Ricaud

Pour être tout à fait honnête, je ne maquille pas souvent, voire quasiment pas. Par contre, j’aime bien avoir bonne mine, et de façon assez rapide … Le matin, le temps passe trop vite et les minutes de préparation avant de monter dans la voiture pour le collège et le travail sont comptées. Alors pour m’aider à avoir bonne mine, en un temps record, j’utilise tous les matins, une BB crème et ces dernières semaines, j’ai testé la BB Crème SPF 20 de Dr Pierre Ricaud.

Comme j’habite dans le sud, il est vrai que le soleil varois m’aide bien à avoir le teint “halé” mais cela ne suffit pas toujours, surtout quand il faut, aussi, cacher les imperfections. Le geste BB crème est donc indispensable pour moi le matin.

Mon test du moment la BB crème SPF 20 de Dr Pierre Ricaud

Ce qui compte le plus pour moi dans une BB crème c’est sa légèreté, sa texture et surtout sa teinte. Celle-ci allie pour moi ces 3 critères. Très facile d’application, elle lisse et unifie ma peau en quelques secondes. Contrairement à d’autre BB crème que j’avais utilisé, mon teint prend de suite pris de “l’éclat” grâce à sa teinte “bonne mine” universelle.

Cette BB crème est ultra légère, c’est un autre point positif pour moi car j’aime que le rendu soit le plus naturel possible. Je n’aime pas avoir l’impression d’avoir “des couches” de make up sur le visage.

Autre point, très important pour moi depuis quelques années, je suis sujette à des allergies aux niveaux des yeux selon les produits que j’utilise mais cette BB crème ne m’a jamais posé aucun problème de ce côté-là.

Au delà du simple, fond de teint, qui nous aide à avoir bonne mine, ce que j’aime aussi dans cette BB crème, c’est qu’elle allie le maquillage, le soin pour la peau et aussi la protection solaire. J’ai la chance d’avoir un métier qui me permet d’être très souvent dehors et aussi très souvent au bord d’une piscine, donc j’essaie de faire attention à mon capital soleil.

Conseil d’application :

La BB crème s’applique après le soin de jour ou en remplacement de celui-ci

Il faut étirer la crème du nez vers l’extérieur du visage

Si vous avez envie de tester cette BB crème ou bien un autre produit du Dr Pierre RICAUD, vous pouvez rejoindre la communauté beauté pour échanger entre femmes et avec les experts de la marque.

Un système de parrainage, permet de profiter d’offres pour les marraines ainsi que pour les filleules 😉

Prix : 25 euros (30ml)

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.