Beauté et Bien-être, Tests

Kit and Coco, un nouvelle façon de dire Adieu aux poux !

Il m’aura fallu attendre 36 ans de vie et 10 ans en tant que maman pour rencontrer ces horribles bêtes qui envahissent la chevelure de nos chères têtes blondes. Je me souviendrai toujours de ce samedi de février, c’était le premier jour des vacances … en coiffant mon bébé de 2 ans j’ai eu une VISION D’HORREUR .. une minuscule bête sur le front de mon bébé.

Je m’étais promis que JAMAIS, je ne parlerais de cette expérience sur le blog ! Jamais Jamais Jamais mais j’ai tellement ” galéré” à trouver un produit qui convienne, j’en ai testé des shampoings et des répulsifs … que lorsqu’on m’ a présenté les produits Kit and Coco , je me suis dit qu’il fallait que je vous en parle …. parce que même si je vous souhaite de ne jamais à avoir à les utiliser … pour une fois, le traitement est un peu plus ” fun” ! Facile à utiliser et surtout … adapté aux enfants !! 


En quoi Kit and Coco est différent des autres traitements anti-poux  ? 

Déjà, à première vue, je sais pas vous, mais moi je trouve le packaging très sympa ! ça change 😉 

J’apprécie le fait que ce soit un traitement naturel , l’ingrédient secret … l’huile de coco ! En ce qui me concerne, ma poupette étant encore un bébé, j’avais peur de ne pas choisir un produit qui convienne à son âge, dans ce cas, ce sont des shampoings traitants utilisables dès 6 mois.
Dans le kit complet, vous pourrez retrouver des unidoses à appliquer en fonction de la longueur des cheveux à traiter, ce qui permet d’utiliser juste la quantité nécessaire et pas le flacon entier comme on a tendance à faire lorsque l’on souhaite  éradiquer ces vilaines bestioles, un peigne à poux, un pinceau applicateur et une charlotte toute rigolote . Il y a même dans le kit des autocollants et des tatouages éphémères pour patienter pendant le temps de pose.
Ce que j’apprécie aussi , c’est qu’il suffit d’une seule application … ouf ! parce que chez nous c’était un peu ” la crise” le rinçage de la tête …

Il existe aussi une gamme de produits préventifs : 
Un bandeau pour les filles sur lequel on applique le produit protecteur et un spray coiffant pour les petits gars, histoire d’avoir du style … sans poux, c’est quand même mieux, non ? 

C’est une gamme de produit que j’ai découvert grâce à Paroles de mamans

J’ai été séduite c’est certain mais j’espère que je me servirai de ces produits le moins souvent possible ! et dans un futur très très lointain 😉 En tout cas si les poux attaquent … on saura comment les recevoir ! 
Le saviez-vous ? Les petites infos en + 
Les poux aiment les températures chaudes … par contre le froid les tue
Les poux sont photogéniques et adorent les selfies de nos ados
Il faut agir dès les premiers signes de démangeaisons ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.