Tests

On a testé les étiquettes STIKETS [ Concours ]

Hello !! J’espère que les fêtes se sont bien passés pour chacun et chacune d’entre vous.

Voici le premier article de l’année 2019 ! 🙂 Permettez-moi donc tout d’abord de vous souhaiter une belle et heureuse année … Bonheur & Santé pour vous et tous ceux qui vous sont chers <3

Pendant les vacances scolaires et pour bien préparer chaque rentrée, nous faisons, avec Léonie, un petit “check up” du cartable ainsi qu’une “mise à jour” de la trousse comme nous l’avez d’ailleurs demandé la maîtresse.

Il a fallu compléter et renouveler certains fournitures  ( stylo, gomme, bâton de colle… ) et bien sur mettre les noms et prénoms dessus pour ne pas les perdre. Léonie était donc super contente d’utiliser les toutes nouvelles étiquettes que j’avais reçu dernièrement. En effet, nous avions fait une commande sur le site :

Nous nous sommes “partagées” le travail 😉 J’ai choisi le pack et Léonie la couleur et la petite illustration de ses futures étiquettes ….

Mon choix s’est donc porté sur le BASIC PACK qui contient 36 étiquettes autocollantes mini-format, 24 étiquettes autocollantes petit format, 48 étiquettes pour vêtements petit format, 20 étiquettes autocollantes moyen format, 4 étiquettes autocollantes grand format carré, 8 étiquettes chaussures et notre coup de cœur : 2 porte-étiquette pour petit bagage. Bref, un pack qui vous permet d’étiqueter à souhait !

Léonie a ADORE personnaliser ses étiquettes, le choix a été difficile car les possibilités sont nombreuses mais sont choix s’est finalement arrêté. sur un fond rose avec des cœurs et un smiley avec des cœurs … à 6 ans, on voit la vie  en rose avec des cœurs partout <3

La livraison a été très rapide et est compris dans le prix du pack : 22.95€

Comme je vous l’annonçais un peu plus “haut”, nous avons découvert avec surprise les 2 porte-étiquettes avec au recto le texte choisi à la personnalisation mais surtout au verso un QR Code “SOS”

Le QR code “objet perdu” permet au site Stikets d’être mis en relation avec la personne qui aurait retrouvé le sac, le cartable ou le petit bagage et nous en informer par la suite : Génial, non ?

Comme nous avons craqué pour ce joli pack, je vous propose de gagner le même sur mon compte instagram !

On se donne rendez-vous là-bas ? direction le compte @mariebefutee sur Insta !

A tout de suite …

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.